Pages

jeudi 17 mars 2016

Pleurer me fait grandir...Pleurer te fait grandir




Source:http://idee-creative.fr/wp-content/uploads/articles/2011/08/personnaliser-pot-fleur-3.JPG


"Je suis ton pot de fleurs, je suis à fleur de peau, si tu savais" Mathieu Chedid
Je suis ton pot de fleurs, un joli pot décoré, plein de couleurs vives, plein d'amour et de générosité.
Je suis ton pot de fleurs qui t'attend.
Les jardiniers et paysagistes s'efforcent de préparer la terre au mieux, engrais, terreau, prières, aiguilles, manipulation soigneuse, appliquée.
On a déjà planté 4 graines, mais tu ne pousses pas.

Je suis à fleur de peau, si tu savais comme on t'aime avant même que tu aies pris racine, si tu savais la patience dont on fait preuve au quotidien, les épreuves qu'on endure, les parents qu'on affronte et à qui on ne peut rien dire...A quoi ça sert, l'entourage ne peut ressentir le gout de ces fleurs qui nous colle à peau, cette fragilité et cette force qui nous caractérisent. Cette palette de sentiments, du blanc au noir, un arc-en-ciel qui n'en finit plus car il pleut dans mon cœur et j'ai le corps qui pleure.

Ces larmes seront peut être l'engrais naturel qui te donnera la force de pousser en moi...Alors, oui je pleure, en silence, quand je suis seule et oui je grandis! Aussi contradictoire que cela puisse paraître.

Les résultats positifs qu'on lit sur les réseaux sociaux et les témoignages des réussites nous encouragent à cultiver l'espoir.

Tout comme le témoignage de Jessica Manicini, qui malgré son endométriose et toutes les difficultés rencontrées a réussi à donner la vie.   "Les Caprices de la Cigogne", Jessica Mancini (edilivre.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire